xeon-forum Index du Forum
xeon-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Anim}Cheestring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xeon-forum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheestring

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: {Anim}Cheestring Répondre en citant

Sommaire

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Mes Qualités/défauts
4-Mes motivations
5-Expérience
6-Quel est le role d'un Animateur
7-Pourquoi moi et pas un autre
8-Mes horraires
9-Mes events
10-pour me contacter
11-Un mot de fin

1- Présentation IRL

Bonjour, bonjour je me présente je suis Mikael Labrèche. Je suis né le 2 juillet 1997. Je suis Canadien je vis au Québec avec mon père, car ma mère vit au États-Unis
depuis que j'ai environ 4 ans. Je suis un mec sportif, je joue au Hockey sur glace avant je jouais au Hockey et soccer mais j'ai abandonné, car je voulais rejoindre
une meilleur catégorie au Hockey, mais bon j'étais pas bon au soccer. Sinon quand je fais pas du sport je fais quoi? je fais comme les autres, Je joue à la consolle
ou je suis avec des meufs. Quand je joue à la consolle c'est sur la ps3 et je joue à tout les CoD et Nhl13,Nhl14, GTA V, et The Last Of Us. Dans la vie mon rêve c'est
de devenir Fantassin pour l'armée canadienne (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi , c'est dans l'armée de terre). Dans mes cours je suis pas le meilleur , mais je me
débrouille. Je suis un fumeur ( Clope,Mari, et Hashish). Quand je vais voir ma mère ou elle vient me voir je vais vous avertirs, mais c'est rare c'est souvent vers
Noel,Semaine de relache(Semaine ou il a pas d'école au Québec) et quand c'est l'été.J'ai un micro skype de très bonne qualité.

2-Présentation IG

Dans dofus, j'ai toujours été le même personnage le crâ. Mais dans les serveurs privés je décide toujours de prendre un Panda ou desfois un sram ou sinon je prend la
classe que je veux. Quand je décide les couleurs de mon personnage c'est important, elle doivent être sympa pour tout les autres classes, car je vais surement me morph.
IG je vais me nommé Cheestring et non G-string Wink

3- Mes qualités et Défauts.

Mes qualités: Je suis un persévérant,mature, sérieux, sincère, honnête, vraiment organisé, j'adore aider les gens.

Mes Défauts:  J'aime peut-être déconné quand c'est pas le moment, mais quand cela arrive je me reprend en 1 seconde. J'aime vraiment pas les gens qui sont raciste ou les gens qui insulte
pour se remonter eu même. Quand on me cherche on me trouve, ou quand on insulte ma famille la je devien vraiment en rage, mais je la démontre pas j'ai l'air calme mais enfaite
je suis vraiment en furie dans mon corps.

4- Mes motivations.

Mes motivations pour être animateur sur votre serveur c'est que c'est un nouveau serveur, donc il va avoir de nouveaux joueurs, un nouveau staff, nouvelle map. J'ai surtout
pou motivation de faire en sorte que le serveur soit le plus animer possible, qu'il aille la meilleur ambiance possible, que les règles soient respecteés. Et de vouloir aider
les gens à connaitre le serveur.

5- Mes expériences en tant que staff.

J'ai déja été dans le staff de plusieurs serveur. J'ai été Animateur sur le serveur Paradize-Angel et sur le même serveur j'ai eu le poste de Modérateur ensuite MJ j'ai rester
sur le serveur pendant 9 mois. J'ai été animateur sur le serveur Razielle et ensuite Modérateur sur le même J'ai rester environ 4 mois sur le serveur. J'ai été animateur
sur un autre serveur que je dirais pas le nom car il est encore on mais j'ai quitté car les animateurs on était de la merde aux yeux des supérieurs et même aux yeux des joueurs
ils nous traitaient comme des esclaves. J'ai été aussi Animateur sur un serveur que je diras pas le nom, mais si le créateur veut savoir c'est lequel je lui diras c'est
sois drôle, ou sois nul ce que j'ai fais. ( Moi je crois que c'est plutot drôle)

6-Quel est le role d'un animateur

Le rôle d'un animateur est d'animer, mettre de l'ambiance sur le serveur pour que les joueurs puissent s'amuser et avoir du plaisir. Faire respecter les règles du serveur
pour que le serveur reste avec une ambiance saine et calme. L'animateur doit faire respecter les règles,doit être une personne toujours disponible pour les joueurs
doit être toujours prêt pour nimporte quellle situation. 

7-Pourquoi moi et pas un autre

Car j'ai de l'exépérience, je connais la console sans aucun problème,je connais les bases de la modération. Je suis une personne qui va aider les joueurs.
Je suis un homme de parole,respectueu, en qui les gens peuvent avoir confiance sans avoir peur de se faire trahir. Je serai un des premiers du serveur.

8-Mes horraires.

Lundi au Jeudi: 14:40 à 22:00 (Heure du Québec)
Vendredi au dimache: 00:00 à 00:00 (Heure que je veux)

Quand je suis en vacances:

Lundi au Dimache: 00:00 à 00:00.

Je tiens à dire qu'avoir un staff qui vient du QUébec peut être bien pour vous, pour les joueurs de nuit.

9-Mes events

Rekop: Tous les joueurs en ligne, je lance rekop, si touché, perdu. Le dernier en piste est le gagnant
Course: Je donne une position dans le canal COmmerce ou Recrutement et le premier joueur à moi gagne.
Chapeau: Je met un chapeau et les joueurs doivent deviner le nom du chapeau, le premier arrivé à ma case remporte l'event
Quizz: Je pose des questions sur n'importe quel sujet, le premier arrivé à moi gagne.
Pièges: invisible je pose des pièges, même principe que pour rekop (3pm mini 7 pm max)
Survie: Tout le monde contre tout le monde et les 2 dernies survivants remporter l'event
Event PVP minimum level: 2 équipes de 4 personnes et la première équipe à avoir tuer les 4 personnes de l'autre équipe remporte l'event
Event PVP max level: même chose que pvp minimum level
Mode: Je vous donne un thème et vous devez vous achetez des équipements qui rapporte aux thèmes que je dis et je dois vous notez lui avec le plus de point gagne
theme: les joueurs doivent être en ligne et ont 5 secondes pour répondre au thème que j'ai dis exemple: Theme1:Marque de voiture. ils ont 5 secondes pour me dire une marque
Lettre: Je dis une lettre les joueurs doivent écrire un mot qui débute par la lettre le premier arrivé à ma case remporte l'event (3gagnants)
PFC: Les joueurs doivent se mettre face à face et avec l'émote (Pierre/Feuille/ciseaux) doivent joueur au PFC et lui qui remporte le PFC remporte L'event

Plusieurs autres en jeux.

10-pour me contacter

Facebook: Au staff

Hotmail: Pinkberry514@hotmail.fr
Portable: Numéro du Canada je crois pas que vous voulez apeller.

11- Mot de fin

Et bien c'est déja la fin Sad j'espère être choisi dans l'équipe pour pouvoir faire part de mes connaissances et de mon exépérience. a+ on se voit IG

Ps:Pour les couleurs je sais pas pourquoi, mais sur Mozzila Firefox celà ne fonctionne pas

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xeon-forum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a