xeon-forum Index du Forum
xeon-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'espère que je serais Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xeon-forum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yop-moortille

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: J'espère que je serais Animateur Répondre en citant

Salut tout le monde je vous présente ma nouvelle candidature pour un poste d'animateur en espérant qu'elle vous plaira.

SOMMAIRE :

IV-Pourquoi Moi ? 
V-Mes Motivations.
VI-Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur.
VII-Mes Horaires.

I Ma présentation IRL:

Je m’appelle Fath Abderahman, j'ai 15 ans, j'habite au Maroc, Casablanca, j'aime le foot et le basket sans oublier les mangas comme Naruto/One piece.

II Ma présentation IG:

J'ai commencé dofus en 2007/2008 sur le serveur Lily, un pote m'a fait découvrir ce jeu, j'ai directement accroché, j'ai commencé avec un sacrieur , car je l'ai trouvé plus stylé que les autres personnages, j'ai ensuite atteint le niveau 120, et vous me direz que jusque-là c'est facile mais quand on se fait hacker c'est vraiment dur d'atteindre ce niveau.
Après j'ai rejoint mes potes IRL sur serveur Otomai où j'ai fait une sramette, et je l'ai up niveau 150, puis j'ai quitté Dofus l'officiel et j'ai rejoint serveur Wopple-online -serveur privé 1.29-, un jour le créateur l'a Off. et j'ai revenu sur l'officiel où j'ai trouvé une nouvelle version , c'est 2.0.
Le 21/2/2012 j'ai up ma sramette niveau 199, et j'ai décidé d'up une team car j'en ai marre d'xp solo' avec un seul personnage.
Le 15/8/2013 ma sramette s'est fait hacker et j'ai donné mon compte mon pote, sans oublier que j'ai désinstallé Dofus, et je ne vais plus jamais revenir sur l'officiel.
Là je joue sur des serveurs privés.

III Mon expérience dans les serveurs privés:

En général j'ai une bonne connaissance des serveurs et de leur fonctionnement ayant commencé sur le serveur privé Arkanic le serveur m'a fait découvrir les serveurs privés en m'apportant des connaissances sur les serveurs en général. Ensuite je m'installe 2-3 mois sur Infinity -serveur ou le Pvm & pvp était parfait mais il manquait d'ambiance-, donc j'ai fini par m'ennuyer et j'ai découvert Wopple-Online qui associe Pvp et Fun. Mes connaissances sur les serveurs viennent d'Arkanic et Wopple-oline  où j'ai reçu de nombreux conseils et explications venant des animateurs et des modérateurs et ceci m'a permis d'en arriver là où je suis. Maintenant les seules choses qui me restent à faire avec mes connaissances c'est: les bien utilisées  sur et les partager aux nouveaux joueurs

IV Pourquoi Moi ?

Pourquoi moi ? bah tout simplement car je suis hyper motivé la preuve je n'abandonne pas même si sa fait déjà 3 candidatures, je saute sur toutes les occasions en espérant être pris. Je connais les serveurs privés  mieux que n'importe quels joueurs et je veux le prouver en tant qu’Animateur car jusque la je n'ai jamais fait met preuve en tant que membre du staff mais juste en tant que joueur et je crois en avoir fini avec le stade de simple joueur je veux maintenant passer au rang supérieur.

V Mes Motivations:

Pour mes motivations j'en ais tellement que je ne sais pas trop comment les exprimer donc on va juste prendre les plus importantes : déjà une de mes motivations c'est d'abord de pouvoir être dans un staff avec des personnes que j’apprécie et qu'on puisse rire et faire rire et c'est ça qui me donne envie de rejoindre le staff. Ensuite tu gagnes un certain respect auprès des joueurs tout en ayant de l'autorité pour les joueurs un peu chauds bouillant si vous voyez ce que je veux dire. Il y a aussi une motivation personnelle enfin peut-être que d'autres l'ont aussi, c'est de pouvoir enfin exprimer mes idées au staff et participer au développement de ces idées (venant de moi ou d'un autre membre) pour à la fin voit les joueurs heureux et la pour moi c'est la meilleure des motivations.

VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur:

Comment améliorer un serveur qui est déjà parfait   Okay . Non sans déconner personne n'est parfait mais serveur Xeon frôle déjà la perfection, j'ai comme idée de faire varier les évents car toujours la même chose ennuie les joueurs et donc ils s'en vont et pour y remédier j'ai déjà des idées à présenter si je deviens Animateur. Mais pour avoir des bons joueurs il leur faut de la motivation c'est-à-dire les motivés a xp genre en instaurant un drop inédit sur un monstre où tout le monde se battrait pour le lancer en premier moi je trouverai complètement sa Epic avec des jeux de piste et même un Koh lanta sur l'ile de Moon que j'avais déjà envisagé x) . Enfin il suffit juste d'en mettre pleins les yeux aux joueurs de serveur-Xeon et frôler la perfection sera de l'Histoire ancienne.

VII Mes Horaires:

Pour le lundi, Mardi, Mercredi,Jeudi, Vendredi: De 15:00 à 22:00
Et pour le Samedi et le Dimanche : toute la journée

Pour les Vacances :

Je serais connectée toute la journée.

Voila j’espère que vous avez passé une bonne lecture j'ai approfondis tout se que je pouvais et je vous souhaite une Bonne journée.
---------------[ ¥ ]
Cordialement Immortel

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xeon-forum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a