xeon-forum Index du Forum
xeon-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xeon-forum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anwarovic

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur' Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Anwar Azelmat, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans. Je suis en 3eme année du collège. Je pratique le Football, le Basket .

Gentil,Sympa,Calme, C'est mes qualités  

Concernant ma vie sur dofus, J'avais un Iop 197 et un autre 200 et un sram 156 , 2 sacri lvl 187 (Tous cela était vendu) Mais après que la version 2.0 était sortis. J'avais décidé de quitter définitivement. Mais le 17 juillet, j'ai décidé de revenir et j'ai xp mon sram 107, J'ai passé mon Pc à mon cousin, et comme un con il s'est fait piégé et a installé un bot plutôt un Keylogger, et donc mon compte a été piraté et j'ai plus rien ni Kamas ni Equipements, donc je me suis dit pourquoi pas aller vers les serveur privé vu que j'était avant sur un serveur Chef Admin, mais le créateur n'avait pu les moyens et donc  fermé. Bon

Parlant un peu de mes horaires, Pendant l'été, je suis connecté 24/24 comme vous le voyez. Passant aux horaires en période de cours: 

Lundi/Mardi/Jeudi à part les jours où je sors avec les amis ou que j'ai une recherche.  
010h ---> 12h du matin / 19h ---> 22:00h  
Mercredi (Entre 14h et 20h) j'ai un entraînements.  
22h ---> 00:00h (Mi-nuit)  
Samedi/Dimanche.  
08h --- > 12h du matin / 2h --- > 22h  
Maintenant mes thèmes de mes events : 
Event morph. Event cache cache.
Event Quiz.
Event pvp.
Event pvm.
Event piège.
Et bien d’autre encore. J
Je pense que j'ai les capacités pour être animateur dans votre Serveur, Et merci de l'avoir lu cette petite candidature.   

---------------[ ¥ ]
bonjours j'espere lire mon condidature Smile et merci a tous le monde .

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azart

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur' Répondre en citant

Salut,comme tu la dit toi même c'est une petite candidature avant toute choses  ,toutes candidatures doit débuter par un sommaire puis les présentation In real life etc...
#Contre

anwarovic

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur' Répondre en citant

ok merci Smile
---------------[ ¥ ]
bonjours j'espere lire mon condidature Smile et merci a tous le monde .

#Recruteur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur' Répondre en citant

Bonjour ! ta condidature est trés petite maheuresement.

#CONTRE
#Co-créateur

[Createur]XEON
#Créateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur' Répondre en citant

#Suis le Formulaire ...         #Contre
---------------[ ¥ ]
Cordialement, Le Créateur XEON.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xeon-forum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a