xeon-forum Index du Forum
xeon-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xeon-forum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anwarovic

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: sujet du message : Conidature anwarovic 'moderateur' Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Anwar Azelmat, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans. Je suis en 3eme année du collège. Je pratique le Football, le Basket .

Gentil,Sympa,Calme, C'est mes qualités  

Concernant ma vie sur dofus, J'avais un Iop 197 et un autre 200 et un sram 156 , 2 sacri lvl 187 (Tous cela était vendu) Mais après que la version 2.0 était sortis. J'avais décidé de quitter définitivement. Mais le 17 juillet, j'ai décidé de revenir et j'ai xp mon sram 107, J'ai passé mon Pc à mon cousin, et comme un con il s'est fait piégé et a installé un bot plutôt un Keylogger, et donc mon compte a été piraté et j'ai plus rien ni Kamas ni Equipements, donc je me suis dit pourquoi pas aller vers les serveur privé vu que j'était avant sur un serveur Chef Admin, mais le créateur n'avait pu les moyens et donc  fermé. Bon

Parlant un peu de mes horaires, Pendant l'été, je suis connecté 24/24 comme vous le voyez. Passant aux horaires en période de cours: 

Lundi/Mardi/Jeudi à part les jours où je sors avec les amis ou que j'ai une recherche.  
010h ---> 12h du matin / 19h ---> 22:00h  
Mercredi (Entre 14h et 20h) j'ai un entraînements.  
22h ---> 00:00h (Mi-nuit)  
Samedi/Dimanche.  
08h --- > 12h du matin / 2h --- > 22h  
Maintenant mes thèmes de mes events : 
Event morph. Event cache cache.
Event Quiz.
Event pvp.
Event pvm.
Event piège.
Et bien d’autre encore. J
Je pense que j'ai les capacités pour être animateur dans votre Serveur, Et merci de l'avoir lu cette petite candidature.   

---------------[ ¥ ]