xeon-forum Index du Forum
xeon-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire et pré-requis A lire impérativement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xeon-forum Index du Forum -> Bureau mercenaire -> Recrutement mercenaire [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laque-

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Formulaire et pré-requis A lire impérativement. Répondre en citant

Comment rédiger sa candidature ? 

Pour que votre candidature soit convenable vous devrez suivre chacune des instructions figurantes dans ce sujet. 

Premièrement voici le sommaire à respecter : 

Présentation IRL 

Présentation IG

Pourquoi moi ?*

Mon rôle en tant que Helper 

Rôle Play* 

Divers* 

Moyen de contact* 

Qualités et défauts 

*Pourquoi moi ? : Mettez vous en valeur de la façon la mieux appropriée de sorte que l'on voit que vous êtes plus apte à ce poste qu'un autre postulant. 

*Rôle Play Vous mettrez en scène un héros et créerez une histoire. 

*Divers Rajoutez toutes choses que vous avez envie dans la limite du raisonnable. 

*Moyen de contact Donnez tout les moyens de contact que vous avez à votre disposition, que ce soit Skype ou autre. 

Les règles : 

- Vous pouvez rajouter des choses qui ne sont pas dans le sommaire, en faisant attention de ne pas rendre votre sujet trop lourd. 

- La publicité pour votre candidature est strictement interdite, quelque soit la forme, rien que le fait d'en parler in game est considéré comme tel, et dans ce cas, elle sera immédiatement fermée et refusée. 

- Le copié/collé est strictement interdit dans votre candidature, qu'il soit partiel ou complet, elle doit être une création entièrement personnelle. 

- Vous avez la possibilité d'ajouter 5 images au maximum. 

- En cas de refus, un délai de 1 mois au minimum est requis pour pouvoir re-poster une candidature. 

Bonne chance aux postulants 
Par Laque- #Animateur
Approuver par le #Recruteur

---------------[ ¥ ]
4 étoiles plus moi sa fait 5 t'inkiète.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xeon-forum Index du Forum -> Bureau mercenaire -> Recrutement mercenaire [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a